post@glancoa.org

Résiliation Conseil fédéral CH

Chère citoyenne suisse, cher citoyen suisse

ça suffit!

Avec les mesures Corona, le Conseil fédéral contribue à mettre au pied du mur l’ensemble de l’économie suisse. Notre santé est mise en danger par le port forcé de masques. Même les fabricants de masques soulignent que les masques ne protègent pas contre le virus. Corona ou pas, une pandémie n’existe pas!

D’une manière perfide, les gens sont en train d’être éduqués à l’isolement par cette prétendue p(l)andémie, le nœud coulant se resserre progressivement. Les valeurs culturelles et humaines telles que les poignées de main ou les chaleureuses étreintes sont formées loin de nous par le biais de la distanciation sociale. Cela nous est simulé comme une distance physique. L’accent est d’abord mis sur les personnes dont le test est positif, puis soudain sur le nombre de cas, ce qui brouille massivement la perception des gens et détourne le citoyen de bonne foi de manière ciblée et élégante. Toutes ces demi vérités des conférences de presse du Conseil fédéral ne sont même pas présentées par le biais du média TSR financé par SERAFE, mais sont communiquées par un podcast YouTube (Google).

Où va nous mener le programme inutile de ce cauchemar Corona ? ça suffit!

C’est pourquoi des personnes responsables, qui sont sérieusement préoccupées pour leur propre avenir et celui de leurs enfants et petits-enfants, se sont réunies et ont reconnu: Le Conseil fédéral a misérablement failli à sa responsabilité!

Le principe “diviser pour régner“, qui a conduit à la division de nations entières pendant des siècles, est lui-même promu par notre gouvernement. Ce principe n’est plus en phase avec son époque. La loyauté et la foi de chaque citoyen suisse sont utilisées et abusées par la politique suisse pour son avidité financière ! Nous demandons donc à chaque citoyen suisse souveraine d’envoyer sa démission individuelle (par courrier recommandé!) à l’ensemble du personnel du Conseil fédéral.

Avec cette démission, nous avons entre nos mains la possibilité de façonner notre avenir de manière humaine et de le changer pour le mieux. Il est maintenant de notre devoir, et même de notre devoir civique, de nous lever et d’en assumer la responsabilité. Ce faisant, nous ouvrons la voie à de nouvelles élections honnêtes pour le peuple suisse.

Les personnes partageant les mêmes idées qui ont décidé de mettre un terme à cette misérable histoire sont invitées à participer à cette campagne. Ce n’est qu’ensemble que nous sommes forts!

La campagne commence le 1er décembre 2020.

Mis à disposition:

N’oubliez pas de télécharger une copie de votre lettre d’annulation avec le code d’enregistrement au bas de cette page!

Envoyez-le par courrier recommandé début décembre à l’adresse figurant sur le formulaire d’annulation. Cela permettra au Conseil fédéral de passer un Noël inoubliable.

Cette action fera peut-être la une des journaux au-delà de la frontière Suisse. Quoi qu’il arrive : Restons tous en paix, car “de bonnes choses arriveront à ceux qui font le bien“.

Dans cet esprit : Joyeux Avent !

Résiliation Conseil fédéral CH : Téléchargement de fichiers